Adhésion La Chambre Communautés Répertoire Nouvelles Publications Activités Liens
 
Message du président

Bonjour à tous,

 

En tant que présidente de la Chambre de Commerce de la région de Hearst, Mattice – Val Côté, j’ai le plaisir de vous parler des quelques projets que nous mènerons de front cette année. Comme vous le savez, nous avons embauché un employé à temps plein pour appuyer nos efforts en la personne de Dave Dillon. Dave travaille intensément à développer des services et des projets pour les membres.

 

Nous vivons une période de défis et de changements. Notre survie et notre essor dépendent de la façon dont nous saisirons les opportunités qui s’offrent à nous. Ces opportunités demanderont efforts et dynamisme de notre part, mais nous avons déjà, par le passé, démontré notre persévérance et notre capacité à se dépasser. Pour nous aider, la Chambre propose de développer, au courant de l’année, certains projets.

 

Nous sommes à finaliser le développement d’un portail WEB de qualité et offrant des opportunités de réseautage et de partenariat pour les membres. Chaque organisation de nos communautés doit saisir les opportunités qu’offrent les nouvelles méthodes de communication comme le réseautage social et la téléphonie intelligente.

 

Un projet de fierté locale sera développé et mis en œuvre en partenariat avec les autres acteurs locaux. Le développement d’une image de marque et des campagnes de fierté locale doit favoriser le développement économique et communautaire à moyen et à long terme si nous souhaitons continuer à nous développer et à vivre dans des communautés où nous sommes bien tant économiquement qu’en terme de qualité de vie.

 

Nous continuerons à vous offrir des dîners-causeries portant sur une variété de sujets pour vous aider dans vos organisations ou tout simplement pour réfléchir ensemble.

 

Notre CDC n’a jamais été aussi dynamique et c’est grâce à vous. Merci de votre appui car c’est ensemble que nous réussirons.

 

Amicalement,

 

Lise Joanis, Présidente

Chambre de commerce de la région de Hearst, Mattice - Val Côté

president@hearstcommerce.ca

www.hearstcommerce.ca

 

contactez-nous

Publicité

Copyright © 2012 Chambre De Commerce, Région de Hearst, Mattice - Val Côté and area

Membership Chamber Info Communities Directory News Articles Events Links
 
President's Message

Hello Everyone,

 

As president of the Hearst, Mattice – Val Côté and Area Chamber of Commerce, it is with great pleasure that I present to you the projects we will be working on this year. As you know, we hired a full time employee, Dave Dillon, to support our efforts. Dave works hard to develop services and projects for our members.

 

We live in a time of challenges and change. Our survival and our growth will depend on how we will grasp the opportunities that will be presented to us. These opportunities will require effort and energy on our part, but we have already shown, in the past, our resilience and our ability to outdo ourselves. To help us through these hard times, the Chamber proposes to develop certain projects during the year.

 

We are currently putting the finishing touches on a web portal that will offer networking and partnership opportunities to our members. Every organization must grasp the opportunities that come with the new communication tools like social media and smartphones.

 

A local pride project will be developed and implemented in partnership with other local organizations. A local branding and local pride campaign must foster medium and long term economic and community development. It is needed if we want to further our development and continue to live in communities that are economically sustainable and that offer a good quality of life.

 

We will continue to host luncheons on various topics to help you and your organizations and to simply make us think together.

 

Our Chamber of Commerce has never been this dynamic and it’s all thanks to you. Thank you for your support. We couldn’t succeed without you.

 

Amicably,

 

Lise Joanis, President

Hearst, Mattice - Val Côté and Area Chamber of Commerce

president@hearstcommerce.ca

www.hearstcommerce.ca

Contact Us

Advertisement

Copyright © 2017 Chambre De Commerce, Region de Hearst, Mattice - Val Cote and area